Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa aime les fleurs
30 décembre 2018

me commander et les boutiques

 La boutique en ligne :

Sans titre 1

Vous pouvez me joindre au 06 80 52 56 00

et voici quelques endroits où vous pouvez trouver mon travail,

au milieu des créations d'autres faiseurs, artistes et artisans :

 

im boutique

 

 

Sic Amor
20 rue du Pont Louis Philippe
Paris 4e

 

 Art'N Ko
1 Bd de Port Maria
56260 Larmor-Plage

 

Bijoux Explosif

4 rue Childebert

69002 Lyon

 

Galerie Patricia Quéran

1 Rue du Phare

29120 Combrit st Marine

 

 

La Boutique Atelier

 15, rue Neuve

22 510 Moncontour
02 96 73 49 61

 

 

 Radis vert et pois rose

10 Rue Victor Hugo

35000 Rennes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo là lààààà ce qu'elles sont belles ces BO! Surtout fais moi signe dès que tu auras créé la collec printemps été, j'en veux une paiiiiiiire!!!!! Bizzz
C
Super sympa tes fleurs!!! Je craque!!!! Bravo pour ta mise à l'honneur méritée sur Parôle de Pâte :o) Biz, Flo
P
Je découvre moi aussi ton blog grâce à Parole de Pâte, tu as un très joli univers, très floral et coloré! J'aime beaucoup et te félicite pour tout ce talent! Je reviendrai souvent :)
C
waow elles sont magnifiques ces fleurs, félicitations pour ton sublime travail ... moi aussi j'adore les fleurs, et tu les réalises à merveille !!!
O
Tes créations sont magnifiques. Quel plaisir pour les yeux. Quelle matière travailles tu ? Les couleurs sont éclatantes. Vraiment j'aime beaucoup !
Léa aime les fleurs
  • Une galerie d'exposition pour mes dernières créations de bijoux et accessoires de cheveux. Ce sont des créations végétales et colorées. J'utilise des motifs de fleurs de façon ludique pour chaque objet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité